Télécharger iPhone App Qik Video Camera Pro gratuitement

Publié le par rominet333

 

Qik Video Camera Pro est une caméra vidéo intéressante demande pour les photographes qui aiment iPhone tir et le partage en ligne de leurs chefs-d'œuvre. Cette application nouvelle vidéo caméra de Qik caractéristiques de quelques outils pratiques comme le zoom en douceur, réglage de la luminosité, contrôle de gain audio, etc pour aider les utilisateurs iPhone mieux photographier et filmer. Sa connectivité facile et instantanée des capacités annonce à vidéo partage

et les sites sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube, etc est une autre fonction pour les utilisateurs d'iPhone de partager rapidement leurs vidéos. Les utilisateurs peuvent télécharger leurs vidéos sur leur propre compte ou à Qik instantanément les poster sur Youtube ou le site Facebook. Les utilisateurs peuvent également partager des liens vidéo avec leurs amis par SMS, e-mail, Etc une fois qu'ils ont transféré à Qik.
Qik Video Camera Pro permet de photo-mélange dans le cas des utilisateurs veulent concevoir des vidéos de création ou de mettre leurs vidéos les plus intéressants en superposant des images numériques. Qik Video Camera Pro prend en charge de veille automatique pour réduire la consommation d'énergie de la batterie lorsqu'il n'est pas utilisé. D'autres fonctionnalités pratiques incluent paysage enregistrement, De multiples effets de création en temps réel pour les utilisateurs à utiliser lorsque les informations filmer et audio pour l'enregistrement, l'arrêt et les boutons pause.

Qik Pro caméra vidéo n'est pas un libre iPhone app et 1,99 $ sont exigés pour les utilisateurs qui veulent l'utiliser avec leurs iPhone. Cela dit, le promoteur offre maintenant un GRATUIT télécharger

pour les utilisateurs qui veulent essayer cette application. Les utilisateurs qui veulent essayer cette application peut le saisir gratuitement à partir du iPhone App Store avant la promotion se termine.

Publié dans Ipod Iphone Ipad Mac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article