Draw Something

Publié le par Sergueï

Vous pourriez avoir entendu le buzz autour de "Quelque chose Draw 'qui a maintenant pris le monde par la tempête téléphone intelligent. Dessiner quelque chose a été lancé par OMGPOP en Février 2012 et dans un mois, il est devenu le «Top Paid 'Android app.
Le jeu est un plaisir absolu et il est très facile à jouer. Pour commencer, vous pouvez soit vous inscrire en utilisant votre identifiant Facebook ou vous inscrire avec votre adresse e-mail. Vous pouvez jouer ce jeu avec n'importe quel nombre d'amis, bien sûr, il nécessite une connexion Internet pour fonctionner.
 
 Vidéo IPhone
 
 
 
Il suffit de sélectionner la personne et de choisir l'un des trois mots sur l'écran. Faites de votre mieux pour l'attirer, utilisez vos doigts comme un pinceau et choisissez une couleur, ajuster la taille crayon et le soumettre. L'autre personne sera montré votre dessin et il / elle doit deviner le mot.
Il n'y a aucune limite de temps, et aussi, il ya un «Pass 'sur le bouton dans la partie supérieure de l'application. Utilisez-le quand vous n'êtes pas en mesure de deviner le mot. Des milliers de personnes ont acheté cette application via la boutique en jeu de Google, tournant les développeurs de cette application dans des Millionnaires jour au lendemain ".
Bien qu'il n'y ait quelque chose Dessiner version gratuite disponible sur le marché Android, mais il a des annonces sur son interface et l'étude indique que la batterie Ad-Supported vidange rapidement des applications. Donc, je vais partager la version Ad-libre ou de quelque chose de Pro Draw, qui comprend également ces bonus spéciaux: 400 Monnaies libres, 2500 Mots pour dessiner et 5 Bombes gratuit. Suivez le lien pour télécharger l'application.
 
 Vidéo Android

 
 
 
 
 
 
 Pour IPhone :cooltext570519839
 
 
 
 
 
 
 
 
 Pour Android :cooltext570519839
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article