Simon Tatham de Portable Puzzle Collection

Publié le par Sergueï

Introduction

Cette page contient une collection de petits programmes informatiques qui mettent en œuvre jeux de puzzle un joueur. Tous les exécuter en mode natif sur Unix (GTK), sur Windows et sur Mac OS X, ils peuvent également être lus sur le Web, comme les applets Java.

J'ai écrit cette collection parce que je pensais il doit y avoir des jouets de bureau plus petits disponibles: des petits jeux que vous pouvez pop up dans une fenêtre et de jouer pour deux ou trois minutes pendant que vous prenez une pause de tout ce que vous faisiez. range-web.png

Quand je trouve (ou peut-être inventer) jeux de puzzle en outre que j'aime, ils seront ajoutés à cette collection et sera immédiatement disponible sur les deux plateformes. Et si quelqu'un se sent comme écrit tout se termine devant les autres - Mac OS pré-10, PocketPC, ou quoi que ce soit -, alors tous les jeux dans ce cadre seront immédiatement disponibles sur une autre plate-forme.

 

guess-web.png

 

 

bridges-web 

Les jeux

Les jeux réels dans cette collection étaient pour la plupart pas de mon invention, ils sont ré-implémentations de concepts de jeux existant au sein de mon cadre Portable Puzzle. Je ne revendique pas la paternité, en général, pour inventer les règles d'une de ces énigmes. (Je n'ai même pas revendiquer la paternité de tout le code; quelques-unes des énigmes ci-dessous ont été soumises par d'autres auteurs.)

L'image miniature pour chaque jeu de liens à une applet Java vous pouvez donc jouer dans votre navigateur. En dessous de chaque image est un lien vers le binaire de Windows pour le jeu, et un lien vers le manuel. Pour toutes les autres plateformes, les jeux sont fournis dans un seul faisceau, donc faites défiler vers le téléchargement section pour les obtenir tous.

 

 

Lien de téléchargement :

 

http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/puzzles/ 

 

 

 

 

 

 

combat chats-copie-1

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article