Mode sécurité Youtube

Publié le par sergueinfo.over-blog.fr

 

 

YouTube propose un large éventail de contenus vidéo dans le Internet, Allant du grave à l'absurde et l'innocent à l'illicite. Cette diversité de matériel est gratuit et facilement accessible avec quelques clics de souris sur l'ordinateur clavier. Parents mai, cependant, s'inquiètent pour leurs enfants l'accès et l'affichage pornographique ou de l'âge du matériel inapproprié à travers cette vidéo populaire de partage de plate-forme. Pour le meilleur parentale contrôle, YouTube a récemment ajouté une fonction, mode de sécurité, qui filtre les contenus inappropriés provenant d'utilisateurs ' recherche résultatsHYPERLINK \l "".
Les utilisateurs doivent juste suivre quelques étapes simples pour activer la fonctionnalité de mode sécurité:

Étape 1: Accédez au bas de chaque page YouTube.
Etape 2: Cliquez sur les mots "Mode de sécurité est désactivé."
Étape 3: Ajustez les paramètres, cliquez sur Enregistrer et activer Searching.

En activant le mode sécurité, les utilisateurs pourront verrouiller un filtre sur leurs recherches sur YouTube où les contenus inappropriés seront bloqués. Un message "pour voir cette vidéo, vous devez désactiver le Mode de sécurité" apparaîtra si les utilisateurs tentent d'accéder à des vidéos bloquées. Le matériel ne peut être considérée lorsque les utilisateurs clés dans leur mot de passe compte YouTube. Toutefois, pour verrouiller de façon permanente sur le mode Sécurité, les utilisateurs doivent se connecter à leur compte YouTube.
Mode de sécurité augmente les utilisateurs ont le contrôle sur la vidéo sur leur site ordinateur. Même s'il n'est pas infaillible, elle contribue à minimiser l'accès aux vidéos illicites ou d'éléments de YouTube et d'aider les parents à faire valoir un certain contrôle sur l'activité en ligne de leurs enfants.




http://www.mydigitallife.info/2010/03/02/filter-illicit-video-content-in-youtube-with-safety-mode/Filtrer illicite du contenu vidéo dans YouTube avec Mode de sécurité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article