Mathématiques Microsoft 4.0 Télécharger gratuitement

Publié le par Sergueï

Cet article devrait être utile pour les gens qui ont du mal à terminer les travaux de mathématiques ou les affectations. Contrairement à Microsoft Mathématiques add-in , Microsoft Mathématiques 4.0 est un logiciel autonome libre qui se concentre dans la résolution de problèmes mathématiques, allant des mathématiques de base pour précalcul compliqué. Microsoft mathématiques sont un outil de gagner l'éducation à l'attribution composé de divers modules mathématiques puissants pour aider à la lutte contre la pré-algèbre, l'algèbre, la trigonométrie, le calcul, la physique et des calculs de chimie.

msmath-468x371-copie-1.jpg

Au lieu de simplement tirer des solutions mathématiques d'une manière blackbox, la vedette calculatrice graphique plein, l'unité de conversion et étape par étape assistance sont les fonctions interactives de Microsoft Mathématiques pour aider les étudiants dans l'apprentissage des fondamentaux de résoudre des problèmes mathématiques. Explorez les fonctionnalités disponibles dans Microsoft Mathématiques 4.0:

• Step-by-Step Equation Solver - Une aide interactive pour faciliter le processus de résolution de problèmes complexes
  • Calculatrice graphique - Permettre aux utilisateurs de visualiser les grands ensembles de données en 2D et 3D amélioré des graphiques en couleurs
  • Formules et équations Bibliothèque - Éliminer les mémorisations inutiles ou livre renversant que plus de 100 équations couramment utilisées et les formules sont disponibles haut la main
  • Triangle Solver - Un outil graphique spéciale pour aider à résoudre les problèmes de trigonométrie base.
  • Unité outil de conversion - Conversion facile impliquant longueur, surface, volume, poids, température, pression, énergie, puissance, vitesse et de temps.

Dans le cas où vous ne connaissez pas, les versions précédentes de Microsoft mathématiques qui a été connu sous le nom Microsoft Math est un produit autonome achetables qui nécessitent l'activation du produit.

Quoi qu'il en soit, la version gratuite de Microsoft Mathématiques configuration d 'installation 4.0 peut être téléchargée à partir Centre de téléchargement Microsoft  :

big 4308 chat mort de rire mdr

Publié dans Windows App.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :