MapSource Garmin télécharger gratuitement et installer sans médias

Publié le par Sergueï

Garmin GPS sont emballés avec MapSource gratuitement demande. MapSource est nécessaire pour les utilisateurs de Garmin pour transférer et télécharger des données des cartes, POI (Points d'Intérêt), waypoints, pistes et routes à destination et de l'unité GPS. En d'autres termes, les personnes sans GPS ou d'un produit comme la carte Topo, City Navigator et MetroGuide n'aura pas MapSource CD ou DVD d'installation. Si pour une raison quelconque vous devez installer sur votre MapSource ordinateur, Il ya un truc solution de contournement pour obtenir MapSource gratuitement.

Garmin prévoit officiellement un téléchargement MapSource mise à jour de version, qui ne fonctionnera que si il est une version antérieure de MapSource installée. Si aucun MapSource logiciel est détecté, l'installation mise à jour MapSource avorter avec erreur message disant qu'il ne peut pas trouver la version précédente de MapSource. Suivez l'astuce suivante pour pirater le fichier d'installation afin qu'il puisse être utilisé pour installer MapSource propre et fraîche sans aucune installation préalable de MapSource.

  1. Télécharger mise à jour du logiciel MapSource Garmin. La version du 4 Décembre 2007 est 6.13.6, et l'astuce fonctionne également sur la version Source Carte 6.13.5.
  2. Déballer ou extraire le contenu de MapSource_6136.exe
    téléchargés à l'aide WinRAR.
  3. De les fichiers extraits, exécutez MAIN.msi ou MSMAIN.msi.
  4. Ensuite, exécutez Setup.exe.

    Note: La séquence d'exécuter Main.msi puis sur Setup.exe est important d'éviter «Précédent MapSource introuvable!" Erreur.

  5. Garmin MapSource maintenant installé.

Felix aussi à condition un autre hack pour installer Garmin MapSource sans CD.

  1. Créez un dossier nommé Garmin sur C local: disque.
  2. A l'intérieur du C: \ Garmin dossier, créer ou renommer un fichier en tant que MapSource.exe.
  3. Installez le MapSouce en exécutant l'installation téléchargé MapSource exécutable, MapSoruce_XXXX.exe comme MapSource_6156.exe.

L'astuce est utile est que vous avez perdu ou oublié le disque d'installation MapSource et veut charger et télécharger des cartes et autres données pour les récepteurs GPS Garmin, ou pour les toxicomanes qui ont besoin GPS Map Source pour ouvrir des fichiers dans gdb, les députés, GPX et formats loc, créer des waypoints, routes et pistes, des cartes de visualiser des cartes en particulier libres; point de sauvegarde, route ou piste de données dans gdb, les députés, GPX, texte délimité par des tabulations et les formats DXF, et à l'exportation waypoint, route et piste de données directement à Google Earth.

Toutefois, si vous avez des cartes Garmin, l'installation des cartes sera également installer la copie originale et authentique de MapSource.

Publié dans Garmin

Commenter cet article

sylvain fleurent 16/01/2012

merci ça fonctionne tres bien

pou 29/01/2012

Bonsoir,
votre astuce pour utiliser la mise à jour de mapsource sans le fichier déjà installé sur le PC m'a ôté une belle épine du pied
Avec mes remerciements
bp