Télécharger TVAnts 1.0.0.59 Build 0817

Publié le par Sergueï

TVAnts est un joueur de TV P2P populaires programme multimédia qui s'appuie sur BitTorrent (BT) pour fournir la technologie de streaming de contenus vidéo aux spectateurs afin d'assurer la qualité et une lecture fluide. La caractéristique unique de TVAnts comparant à d'autres applications P2PTV est que TVAnts contient beaucoup de chaînes de télévision en direct free-to-air, des chaînes du câble, satellite et chaînes de radio, y compris versée souscrit chaînes premium.

tvants.jpg

 

 

TVants aussi gagne en popularité en raison de la disponibilité de l'interface utilisateur en anglais. La plupart des P2PTV streaming lecteurs multimédia tels que PPLive, PPStream et d'autres sont mis au point en Chine, avec un soutien en langue chinoise. Le soutien en anglais permet aux utilisateurs dans les pays non-Chine comme l'Italie, la Grèce, l'Espagne, autres pays de l'Europe, la Thaïlande, la Corée, le Japon et plus de diffuser des chaînes de télévision et écouter de ce pays. Cela contribue à plus de 700 chaînes disponibles dans TVants. Au cours d'une retransmission en direct de l'anglais Premier Léage (EPL) match de football footlball /, il n'est pas surprenant de voir que plus de deux chaînes dont ESPN et CCTV-5 qui montre le match, chacun en langues différentes de commentaires.

Pour regarder les chaînes de télévision en direct, vous devez télécharger et installer TVants. La dernière version de TVants est 1.0.0.59 Build 0817 Paru le 13 août 2007. Vous pouvez télécharger l'installateur d' ici :  

 

http://download.tvants.com/pub/tvants/tvants1/win32/bin/TvantsSetup.EXE 

 

ou si le serveur TVants est trop lent, utilisez le lien de téléchargement alternatif pour le télécharger :

 

http://depositfiles.com/files/1596252 

 

Mise à jour :

 

http://www.mydigitallife.info/2010/09/25/ccants-tvants-1-0-0-59-build-0836-free-download/ 

 

 

 

chaton_malheureux.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans télécharger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article