Free TuneUp Utilities 2008 avec l'enregistrement du numéro de série

Publié le par rominet333

Dans le cadre de la promotion de Pâques, Chip.de est loin de donner libre licence commerciale complète pour TuneUp Utilities 2008, une suite d'utilitaires système Windows pour optimiser et personnaliser le système d'exploitation Windows. Comparable à perméables TuneUp Utilities 2007 giveaway licence libre, TuneUp Utilities 2008 est également une ancienne version de TuneUp Utilities, qui sa version plus récente et actuelle est 2009.
 
TuneUp Utilities coûts USD 49,95 $ par licence pour un usage sur 3 PC. Pour ceux qui n'ont pas l'esprit en utilisant l'ancienne version de TuneUp Utilities, qui devrait fonctionner parfaitement et support de Windows XP et Windows Vista, permet de suivre les étapes suivantes pour obtenir gratuitement TuneUp Utilities 2008, avec le code d'enregistrement valide série authentique.

 

  1. Visiter Chip.de URL gratuitement la promotion de TuneUp Utilities 2008.
  2. Cliquez sur "Zum Télécharger" pour télécharger la version allemande de TuneUp Utilities 2008.
  3. L'archive téléchargée contient TuneUpUtilities2008.zip TU2008TrialDE_tu2008aid100de.exe et TUU08Key_ChipOsterSpecial.txt. Ouvrez TUU08Key_ChipOsterSpecial.txt pour obtenir la licence libre de série pour TuneUp Utilities 2008.
  4. Téléchargez et installez la version anglaise de TuneUp Utilities 2008: TU2008TrialEN.exe
  5. Au lancement TuneUp Utilities 2008, l'utilisateur sera invité à continuer d'utiliser soit procès versionOu entrez un code d'enregistrement. Enregistrez le logiciel avec le produit sous licence libre numéro de série à partir du fichier texte, qui est RFEAH-CDXKX-UMFBW-GSCES-YFWCM-WUHWB. Entrez ce que vous voulez pour le nom d'enregistrement.

    Astuce: Autre numéro de série de clés disponibles:

    PC World: QQKLP-JYKMN-BJBLA-UJQXA-GKYKC-EJBCB
    Utilisateur PC: LLYLB-ASGHK-ANKTM-DBYKS-QXQMT-ESRYC
    CHIP.de: RFEAH-CDXKX-UMFBW-GSCES-YFWCM-WUHWB

Mise à jour: TuneUp Utilities gratuit 2009

Publié dans télécharger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article